| Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? | |
|
+6Naruto kazamatsuri sho dark91 ranma Kurumiknil Ryu Hayabusa 10 participants |
|
Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? | Oui !!! | | 78% | [ 7 ] | Non. | | 11% | [ 1 ] | Peut-être... | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kazamatsuri sho Admin
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : sakura josui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Jeu 15 Mar - 22:54 | |
| Oui, il est excellent, surtout su'on peut attaquer sur Epona, c'est trop stylé ^^ | |
|
| |
une personne de mangaluxe nouveau étudiant
Nombre de messages : 19 Localisation : sur terre ( la planet bleu ) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Ven 6 Avr - 14:50 | |
| sa yer enfin je les fini il y a 3 jour ^^ | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : sakura josui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Ven 6 Avr - 18:30 | |
| Je l'ai fini il y a plus d'une semaine ^^
au fait il etait bon le truc que je t'avais dit? | |
|
| |
goten étudiant a l'académie
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Lun 4 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Mar 5 Juin - 7:21 | |
| Tu n'aime pas les zelda??? ou tu n'a pas la console pour l'acheter??? | |
|
| |
ranma hokage en bronze
Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : au japon lol Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Mar 12 Juin - 12:04 | |
| Chaque console à ses bons jeux exclusifs. Ex : Ratchet et Clank pour la PS2, Fantasy Star Online sur Game Cube, Halo 2 sur Xbox etc. Sa dépend juste des goût et de la console qu'on a. | |
|
| |
Nashike étudiant a l'académie
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Au paradis des manga !! XD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Mar 26 Juin - 17:57 | |
| j'ai voté oui!!! Mais je l'ai deja! Seulement sur Gamecube... j'ai hate de l'avoir sur Wii ! | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Mar 26 Juin - 18:12 | |
| A ce qui parait, sur la wii les decors sont inverse (parce qu'il ont fait Link droitier) | |
|
| |
Nashike étudiant a l'académie
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Au paradis des manga !! XD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Mar 26 Juin - 18:19 | |
| Oui... je vais etre très meler moi >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? | |
| |
|
| |
| Allez-vous achetez The Legend of Zelda : Twilight Princess ? | |
|