| Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? | |
|
+4ranma kazamatsuri sho Kurumiknil Ryu Hayabusa 8 participants |
|
Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? | The Legend of Zelda : The Wind Waker | | 38% | [ 3 ] | The Legend of Zelda : Majora's Mask | | 0% | [ 0 ] | The Legend of Zelda : Fourth Sword Adventures | | 0% | [ 0 ] | The Legend of Zelda : Ocarina of Time | | 38% | [ 3 ] | The Legend of Zelda : Twilight Princess | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Hayabusa oinin
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Mer 14 Mar - 20:10 | |
| C'est vrai que sa pourrai être super mais bon nintendo n'y a pas pensé... ^^ | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : sakura josui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Jeu 15 Mar - 8:47 | |
| Peut etre qu'il y a pense mais qu'il voulait que zelda reste un jeu d'action/aventure a un joueur. | |
|
| |
jun707 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Sam 2 Juin - 13:52 | |
| ba moi pour l'istant c'est zelda twinlight princess pardon si il y a des fautes je sais pas trop comment ça s'écrit^^" je trouve qu'il est vachement bien fait | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : sakura josui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Sam 2 Juin - 14:29 | |
| Moi aussi, le probleme c'es que j'ai vote pour ocarina of time avant d'avoir jouer a Twilight Princess >.< | |
|
| |
Ryu Hayabusa oinin
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Dim 3 Juin - 14:43 | |
| Moi aussi mais j'aime bien OoT et TP ^^ | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Dim 3 Juin - 15:00 | |
| j'ai l'impression que tout le monde regrette son vote | |
|
| |
Naruto genin
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Lun 4 Juin - 2:48 | |
| moi aussi je le regrette après l'avoir tester chez mon cousin. | |
|
| |
Nashike étudiant a l'académie
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Au paradis des manga !! XD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Mar 26 Juin - 17:58 | |
| Si j'aurais plusieur choix, je l'ai aurai tous pris sauf four sword adventure.. les autre, je l'ai aime tous ^^ | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Mar 26 Juin - 18:13 | |
| Tu a mis lequel alors??? >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Au paradis des manga !! XD Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Mar 26 Juin - 18:18 | |
| Ah désoler j'ai oublier de le dire ^^'! j'ai voté Twilight Princess | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Mar 26 Juin - 18:24 | |
| c'es pas grave, je le dot encore et encore, j'ai mis Ocarina of time mais maintenant mon prefere c'es twilight princess. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Mar 26 Juin - 19:42 | |
| j'adore ocarina of time, Twilight princess, majora mask, wind waker, Minish cap et... je pense que c'est ca! lol | |
|
| |
Ryu Hayabusa oinin
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? Mar 26 Juin - 22:33 | |
| Moi aussi j'aime bien tous les Zelda mais je préfére quand même The Legend of Zelda : Twilight Princess, suivis de Ocarina of Time et puis tout le reste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Zelda préféré (sur console de salon) ? | |
|