Ranma ½
Curieuse journée pour Ranma
En Chine, pas très loin des sources maudites, se trouvait la confrérie de l’ombre . Il n’y avait que des femmes dans cette confrérie . Au fin fond de la demeure de la confrérie se trouvaient les supérieures face à un de leur sujet ils dirent au ninja : « Ta mission est de prendre le dojo Tendo a Tokyo et tu devras te débarrasser de Genma et Ranma Saotomé . à toi de voir de quelle manière tu vas le faire . »
Le ninja dit : « Bien je ne faillirait pas à ma tâche Maîtresses » .Les supérieures se retournèrent et partirent.
3 jours plus tard un soir au dojo
On vit Ranma poursuivre son père qui lui avait volé son nem .
Genma dit : « comment oses-tu fils indigne ! Tu devrais me remercier de l’éducation que je t’ai donnée en m’offrant ton nem » .
Il se rapprocha trop près de l’étang en voulant éviter le coup de pied de Ranma .
Par la suite Ranma lui lança une pierre . Gemma et le nem tombèrent dans l’étang . Gemma ressortit de l’étant ; il s’était a nouveau transformé en panda .
Ranma rajouta : « De toutes façons tu n’es qu’un pauvre panda qui m’avait vendu pour du riz et du poisson » .
Genma lui envoya un bac d’eau froide à la figure et Ranma se retransforma en fille.
Tout d’un coup un shiruken se heurta au mur ; Il y avait un message.
Kasumi (la sœur aînée d’akane ) qui était a la salle a manger le vit , elle prit le message en disant « eh ben eh ben) et le donna a Ranma.
Ranma ouvrit le message et il était écrit : « Je viendrai prendre le dojo demain au soir .»
Ranma jeta la feuille en disant : « Je m’en fiche »
Genma rajouta un grognement . Il retient Ranma et lui montra sa pancarte (il était en panda donc il ne pouvais pas parler) il était écrit « Fais ce défi ,c’est ton avenir et celui d’Akane qui en dépend »
Kasumi revint avec de l’eau chaude elle la versa sur Ranma et Genma pour qu’ils redeviennent normaux .
Ranma dit : « Qui voudrait d’une fille brutale comme Akane ? »
Akané surgit et dit « comment ça brutale !!! »
Akane qui tenait une chaise a la main prête a frapper Ranma rajouta : « En plus tu n’as aucun charme quand tu t’énerves » Akané s’énerva et lui jeta la chaise a la figure et elle ajouta : « Ranma BAKA !!!(baka = idiot en japonais »
Ranma se retrouva par terre avec une grosse bosse . Tandis qu’Akane remontait dans sa chambre au 1er étage.
Le lendemain matin
Ranma et Akane partirent pour le lycée ils courraient car ils étaient en retard .
Ranma dit à Akane : « Tu aurais pu me réveiller tu étais levé avant moi ! »
Akané répondit : « C’est pas a moi de le faire ! »
Ranma dit : « Pff, quel caractère, cette Akané ! »
Quand ils arrivèrent au lycée, Kuno courut vers Ranma et Akane avec son sabre en bois et dit : Tendo Akané laisse moi te débarrassé de Ranma et sors av… » il n’eut pas le temps de finir sa phrase car il reçu le coup de pied volant de Ranma . Il en tomba par terre assommé .Ranma dit : « désolé Kuno j’ai pas le temps de jouer !!! » Akane se retourna et dit : « Ranma on n’à pas de temps a perdre !!! »
Quand ils arrivèrent en classe leur prof faisait déjà l’appel quand il vit Ranma et Akane il dit en les regardant : « Votre retard est inexcusable donc vous allez dans le couloir. »
Ainsi Ranma et Akane se retrouvèrent dans le couloir avec des seaux d’eau froide dans les mains. Akane demanda a Ranma : « Ranma tu ne crois pas que ça risque d’être un défi difficile,! » Ranma répondit : « Tu sais Akané dans un défie on peut s’attendre a tout quand on ne connaît pas son adversaire. »
Akane répondit d’un air inquiet : « Ranma… »
Ranma dit en souriant : « Je plaisante , qui que ce soit j’arriverai » Akane sortit deux casse-croûtes
Et elle dit : « Ranma j’ai fait des casse-croûtes en plus parce qu’on n’a pas eu le temps de prendre notre petit déjeuner t’en veux ? »Ranma rappliqua sur le champ : « Sans moi , tu veux encore m’empoisonné avec tes plats infâmes . » Akané s’énerva et elle jeta son seau d’eau sur Ranma et il se retransforma en fille. Akané ajouta : « tu aurais pu en manger un peu goujat !!! »Ranma dit par la suite en s’énervant : « T’avais pas besoin de me lancer ton seau a la figure Akané !!! » Akané répondit : « Si tu ne m’avais pas cherché tu ne l’aurais pas reçu BAKA !!! »
Pendant ce temps Kuno dans sa classe se dit : « Akane ou la fille a la natte. Akane ou la fille a la natte . » il se leva et il le dit tout haut ,sont professeur dit par la suite : « Kuno SORS !!! »
Kuno sortit et il courut avec son sabre en bois vers Akane et Ranma il dit : « Saotomé Ranma c’est la fin !! » mais quand il arriva sur place il rangea son sabre et il sortit deux bouquet de roses rouges et il dit : « désolé j’ai cru que cette idiot de Ranma était ici ; »
Ranma dit en s’énervant « qu’est-ce que tu lui voulais à Ranma !!! »
Kuno répondit en se relevant les cheveux : « aucune importance vu que tu es là . » il mit ses mains sur les épaules de Ranma . Ranma prit un air menaçant qui pourrait dire : toi ne me cherches pas . » et Ranma dit en grommelant : tu n’avais pas dit que tu aimais Akané ?!! »
Kuno se retourna et dit : « si J‘aime aussi Akane mais je ne peu pas choisir ! » pendant que kuno parlait Ranma dévissa un flacon d’eau chaude et le versa sur lui . quand kuno se retourna il dit : « hein où est passé la fille a la natte , Ranma !! c’est toi qui là fait disparaître , je ne peut tolérer ça Ranma, je vais te châtié pour ça !!! » Ranma esquiva les coup de sabre en bois de Kuno et lui envoya son seau d’eau froide. Kuno recula sur le coup Ranma lui décocha un coup de pied qui lui envoya par la fenêtre du 3° étage . Kuno tomba dans la piscine qui se trouvait en dessous .Ranma regarda par la fenêtre . quand Kuno ressortit de la piscine on entendit des fille crier de rage , c’était Haposail qui se faisait courir après par un groupe de filles en collèrent armées de ballais et de raquette de tennis . Haposail avait encore volé des sous vêtements féminins dans les vestiaires des filles . Durant sa course il fit tomber volontairement un soutien-gorge à coté de Kuno . Kuno le prit par réflexe et il dit : qu’est que c’est ? » il découvrit par la suite que c’était un sous vêtement . mais malheureusement pour lui quand la foule de fille arriva vers Kuno . Kuno reçut des coups par le groupe de filles . Elles criaient tout en frapant : « Pervers !!! Pervers !!! Pervers !!! » et Haposail parti en ricanant en toute impunité avec son gros sac a butin.
Ranma qui était en train de regardé Kuno que le groupe de filles faisaient mordre la poussière dit en ricanant : « Eh ben on ne le reverra pas de si tôt . »
Ranma et Akané rentrèrent chez eux tranquillement (les cours étaient finis).
Plus tard a la maison .
On frappa a la porte . kasumi étant en train de préparer le dîner , elle demanda à Nabiki :
« Nabiki ,peut tu ouvrir la porte s il te plait »
nabiki y alla en disant : « D’accord , d’accord » Quand Nabiki ouvrit la porte, elle se trouva face a un ninja. Le ninja était a genou . il leva la tête et dit : « Je suis venu prendre le dojo »
Nabiki d’un air calme se retourna vers la salle a manger et demanda a Ranma de venir. Ranma arriva et vit le ninja .
Le ninja se releva et dit « Saotomé Ranma l’heure de la vengeance a sonné !! »
Tout le monde arriva(Kasumi, Soun, Akane ,Gemma en panda ) mais pas Haposai qui était parti faire ces vol de sous vêtement féminins .
Ranma dit d’un air étonné : « mais qui est tu et pourquoi m’en veux-tu ? »
Le ninja enleva sa cagoule et révéla une longue chevelure blonde . C’était une femme aux yeux bleu d’environ 17 ans.
La femme ninja rajouta : « Gemma m’avais promis ta main en échange d’un copieux repas qu’on lui avait fait . »
Soun se retourna vers Gemma et dit « C’est quoi cette histoire hein Gemma ? »
Ranma furieux se retourna aussi vers son père et dit d’un air énervé : « dit donc père »
Genma est en panda. On le voyait jour avec un ballon et il sortit une pancarte : « Je ne suis qu’un panda »
Ranma lui envoya un coup de pied et dit en criant : « ça ne sert à rien de se défiler !!! »
Gemma vola dans le ciel et disparu .
La femme ninja sorti son katana de son fourreau et dit : « vous avez fini on peut y aller maintenant »
Ranma se mit en position et se mit a faire un coup de pied volant .la femme ninja esquiva le coup de pied . La femme ninja attaqua avec son sabre en disant : « technique du sabre dansants !! » On vit la lame aller à une vitesse phénoménale . Ranma esquiva presque tous les coups. Mais un des coups lui découpa sa veste au niveau du torse .Akané paniqué dit :
« Ranma !!! Ranma fais attention !!! »
La femme ninja dit : « j’ai oublié de me présenter, je me nomme Mireille de la confrérie de l’Ombre »
Ranma courut vers Mireille et décocha une série de coups de poing a une grande vitesse en disant : « technique des marrons grillé !! »
Mireille esquiva tous les coups. elle réutilisa sa technique du sabre dansant . Ranma vit la faille et arrêta la lame avec ses paumes des main et il enchaîna Mireille avec une série de coup de pied . Mireille vola sans son sabre. Tout d’un coup il se mit à pleuvoir .
Mireille (par surprise de Ranma) se transforma en homme au contact de la pluies (eau froide )
Et Ranma en fille (comme d’habitude, mais ont vit aussi sa poitrine à cause du coup de sabre sur sa chemise) .
Mireille dit : « Ranma ? tu es aussi allé aux sources maudites qui se trouvent en Chine ? »
Ranma répondit d’un air triste : « Hélas oui, et j’ai à chaque fois honte quand je me transforme ; Mais tu as la même malédiction que moi, mai toi tu te transformes en homme .
Mireille répondit : « oui je sais mais bon ,finissons en maintenant , je vais régler ton compte maintenant !!! » Mireille sortie 3 shuriken et les envoya à Ranma.
Ranma n’eu aucun mal a tous les rattraper sans se blesser .et Ranma ajouta : « Vu que tu veux en finir vas-y je t’attends ! ».
Mireille prit un autre sabre et chargea Ranma , Ranma fit tourné Mireille dans une spirale. Quand Mireille fut avec Ranma au milieu de la spirale Ranma décocha un uppercut ce qui déclencha un grand tourbillon ; Mireille s’envola dans les air et s’écrasa au sol.
Mireille se releva difficilement et utilisa une boule de fumée et dit en disparaissant : « désolé Maîtresse j’ai faillit a ma mission ! »
Ranma en tendant la main dit : « Attends… »
Mireille avait disparu .
Le bas de la chemise tomba , on revit a nouveau la poitrine de Ranma .
Akane arriva avec de l’eau chaude ,elle la versa sur Ranma et elle dit : « redeviens un homme ,en fille tu n’as aucune délicatesse. »
Le soir après le combat.
Haposai arriva après avoir fait ces vols de sous vêtements et il dit : « Ha ! la pêche a été bonne ! »
Soun et Genma arrivèrent vers Haposai à genou et dirent :Maître vous devriez arrêter de voler les sous vêtements »
Haposai répondit : « Je fait c’ que j’ veux et vous me devez obéissance ! »
Kasumi se mit à servir le repas .et les appela pour le dîner .Tous le monde alla manger
Soun dit ; « Genma que sais-tu sur la confrérie de l’ombre ? »
Genma était en train de s’empiffrer de riz . il se retourna et dit : « c’est un clan de ninja en Chine exclusivement composé de femmes , elles avaient la réputation d’être des expertes aux maniement du sabre et en art martiaux .
Akané dit : « du moment qu’on ne la revoie pas . »
Ranma se retourna vers Akané et dit : « Tu ne serais pas jalouse ? »
Akané répliqua : « qui serait jalouse d’un pervers !!? »
Haposai se mit entre Akane et Ranma et dit : « Ranma est-ce que tu pourrais mettre ça ? » (il tenait un soutient-gorge dans la main.)
Akané et Ranma écrasèrent Haposai au sol de deux coup de poings et disent : « c’est pas le moment le vieux !!! »
Ranma dit : « Tu disais que j’était un pervers mais toi tu n’as aucune classe !!! »
Akane lui envoya un seau d’eau froide et lui tira la langue .
Ranma dit par la suite : « De toutes façons en fille j’ai des forme plus généreuse que les tiennes !!! ».
Akané s’énerva et lui envoya la table . Soun , un journal à la main, dit : «Là, tu l’as un peu cherché ! ».
voila mon histoire dite moi ce que vous en pencé