| ton forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ranma hokage en bronze
Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : au japon lol Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ton forum Sam 10 Mar - 20:59 | |
| sho je trouve que tu y a bien travaillé dessus au faite dit moi combien de temp a tu m y pour le faire ? | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : sakura josui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ton forum Sam 10 Mar - 21:08 | |
| Je l'ai fait petit a petit ^^ c'est difficile a dire J'ai du mettre a peu pres 30min pour choisir les couleur qui me plaiser, aprés comme je ne savait pas faire de creations graphique j'en ai fait sur un autre forum et j'ai reçu ma commande a peu pres une semaine apres la demande ensuite j'ai demande a quelqu'un de m'aider a faire des creations graphique ( c'est lui qui a fait les boutons qui sont sur le forum), il m'a passer un tuto (en video, pour voir ou il faut cliquer)comme je comprenais rien a ce qu'il me racontait ^^' un site ou l'on peut prendre des image deja decoupe (pour pouvoir coller les image dans les creations) et un site avec des tuto photoshop pour tout le monde (debutant et expert), aprés j'ai chercher sur les 74 page du site en prenant les images qui m'interessent. Ensui te j'ai commencé a faire des creations (la premiere m'a pris 3h00 a peu pres), j'ai continue a en faire, j'ai fait la banniere du forum avec un fond blanc et comme je voulais mettre un fond et que j'aetait pas encore tres doue, j'ai refait la banniere mais avant j'ai colorier le fond en vert apres j'ai regarder dans un tuto et j'ai reussi a faire le fond de la banniere actuel ^^ voila A toi de calculer le temps que ça a mis a peu pres | |
|
| |
ranma hokage en bronze
Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : au japon lol Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
kazamatsuri sho Admin
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : sakura josui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ton forum Sam 10 Mar - 22:23 | |
| Ce n'est pas un site, c'est un forum, un forum et en "endroit" ou l'on peut discuter qlors qu'un site est comme une grosse encyclopédie | |
|
| |
ranma hokage en bronze
| Sujet: Re: ton forum Sam 10 Mar - 22:29 | |
| bon Heu .. d'accord mais bon chipoton pas | |
|
| |
Nkill chuunin
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Soit là soit là-bas Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ton forum Mar 13 Mar - 0:48 | |
| Ah j'aimerais bien avoir l'adresse de ton site avec les images predécoupés jusqu'à présent mes images je les ai tj complétements fe moi-meme ca m'as pris trop de temps surtout pour mon site | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: ton forum Mar 13 Mar - 18:35 | |
| Voila le site Nkill:
http://www.planetrenders.net/renders/
Il faut s'inscrire.
Arretons la le HS | |
|
| |
ranma hokage en bronze
| Sujet: Re: ton forum Mar 13 Mar - 20:04 | |
| sa veut dire quoi "HS"? hein dit sho. | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: ton forum Mar 13 Mar - 20:30 | |
| Ca veut dire Hors Sujet parce que les image c'etait pas trop dans le sujet, la partie la plus approprie ça aurait était ma galerie, parce que je me sert des image pour faire mes creations graphique ^^ | |
|
| |
ranma hokage en bronze
| Sujet: Re: ton forum Mar 13 Mar - 20:36 | |
| a je voie donc sa n'avait aucun rapport a se que je voie alord | |
|
| |
kazamatsuri sho Admin
| Sujet: Re: ton forum Mer 14 Mar - 17:05 | |
| Je n'ai pas encore fini les creations graphique, il me manque encore l'image pour le partenariat, au fait il faudrait que je fasse une partie partenariat, Nkill tu sait comment on met des image defilante dans une categorie et quand on clique sur l'image ça envoie sur un site? pour que je puisse mettre l'image de ton partenariat de cette façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton forum | |
| |
|
| |
| ton forum | |
|