Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles catégorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : sakura josui
Date d'inscription : 01/10/2006

Les nouvelles catégorie Empty
MessageSujet: Les nouvelles catégorie   Les nouvelles catégorie Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:03

Je mettrai tout les nouvelle categorie et tout les nouveau sous-forum que j'ajouterai sans que vous me l'ayez demander ici.

J'ai fait une nouvelle galerie: créations graphique. Pour les membre qui voudrait un avatars ou tout simplement exposer ce qu'il ont fait (les créations seront sur le thême des mangas et des jeux video bien sur)

Petite aide pour comprendre les noms des forum de cette catégorie:

Galerie:

Si vous voulez montrer a tous les membres ce dont vous êtes capable et pour qu'il vous dise ce qu'il en pensent.

Commande:

Si vous ne savez pas faire de créations graphique, les membres qui savent en faire peuvent les faire pour vous si il veule bien.

Commende fini:

Quand un membre dit qu'il est satisfait de la créations (qu'il l'accepte) je vérouille le sujet et le met dans la partie commande fini.

Dons:

Si les membre qui savent faire des création veulent bien en faire pour ceux qui ne savent pas, il peuvent les mettre dans cette partie pour que les autres les prennes (Seulement dans cette catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : sakura josui
Date d'inscription : 01/10/2006

Les nouvelles catégorie Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles catégorie   Les nouvelles catégorie Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

Je viens de rajouter d'autre sous-forum dans la partie manga (bleach, gto et yuyu hakusho) et une catégorie anime (pour parler des anime du genre princesse mononoke origine...)
Revenir en haut Aller en bas
ranma
hokage en bronze
ranma


Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : au japon lol
Date d'inscription : 04/10/2006

Les nouvelles catégorie Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles catégorie   Les nouvelles catégorie Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:43

au faite ta bien géré le forum sho parcontre on peu s'y perde en contre parti mais bon il es mieu a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Nkill
chuunin
Nkill


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Soit là soit là-bas
Date d'inscription : 27/01/2007

Les nouvelles catégorie Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles catégorie   Les nouvelles catégorie Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:00

C'est vrai good job Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimasitefr.free.fr
Contenu sponsorisé





Les nouvelles catégorie Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles catégorie   Les nouvelles catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser