Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sasuke/Naruto?

+5
Nkill
Ryu Hayabusa
ranma
Naruto
kazamatsuri sho
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sasuke ou Naruto
Sasuke
Sasuke/Naruto? G8no56%Sasuke/Naruto? D2jq
 56% [ 5 ]
Naruto
Sasuke/Naruto? G8no44%Sasuke/Naruto? D2jq
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:44

Vous préférez sasuke ou naruto? moi sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
genin
Naruto

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:49

Moi Sasuke/Naruto? Nar_kyub c'est mon persopréféré de tout les mangas et en plus Sasuke est une merde sans son sharingan et sans la marque des ténèbres.
Lors de leur combat Naruto sans Kyûbi et Sasuke sans le sharingan et la marque des ténèbres, Naruto aurait gagné. Vive Sasuke/Naruto? Nar_kyub .
ranma
hokage en bronze
ranma

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:53

je préfére naruto lui au moin c'est pas un frimeur What a Face
Ryu Hayabusa
oinin
Ryu Hayabusa

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:14

Naruto a écrit:
Moi Sasuke/Naruto? Nar_kyub c'est mon persopréféré de tout les mangas et en plus Sasuke est une merde sans son sharingan et sans la marque des ténèbres.
Lors de leur combat Naruto sans Kyûbi et Sasuke sans le sharingan et la marque des ténèbres, Naruto aurait gagné. Vive Sasuke/Naruto? Nar_kyub .

He Oh y va faloir te calmer en diasant ça c'est pas parce que je deteste Naruto (je parle du perso) que tu dois dire ça de Sasuke c'est chiant à la fin... Tu ne veux pas croire que Sasuke est plus fort que Naruto en se moment c'est comme ça...
http://ryuhayabusa.skyrock.com/
Naruto
genin
Naruto

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:57

Non c'est pas ça, tu dit ça parce que du n'aime pas Naruto mais même Kakashi dit que Naruto surpassera le 4ème et que Naruto surpassera Sasuke. Et naruto fesait des bétises et n'apprenait rien en cours parce que le village le détestait. Voila pourquoi il n'était pas fort.
Nkill
chuunin
Nkill

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:14

Il est vrai que sans son sharingan et sans le seaux, Naruto sans kyubi est plus fort que sasuke mais bon le sharigan fesant réelement partie de sasuke et n'étant pas acquis à la naissance pour le moment Sasuke reste le plus fort (bien que je ne l'aime pas trop...) vive Narµto lol!

Et t'en fait pas Naruto (je ne sait plus à qui je parle) Avec l'entrainement grace au Kage bunshin Narµto deviendras vite un des plus grand ninja... Sasuke/Naruto? Nar_kyub

Ps: Dorénavant quand je parle du perso Narµto je mettrai un ptit µ à la place du u. Very Happy
Ps n°2: Ya quelqu'un entre Naruto et Zelgadiss qui a oublié de voter...
http://ultimasitefr.free.fr
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:38

Je crois bien que c'est Zelgadiss car moi et hayabusa on prefere Sasuke.
Ryu Hayabusa
oinin
Ryu Hayabusa

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:55

Naruto a écrit:
Non c'est pas ça, tu dit ça parce que du n'aime pas Naruto mais même Kakashi dit que Naruto surpassera le 4ème et que Naruto surpassera Sasuke. Et naruto fesait des bétises et n'apprenait rien en cours parce que le village le détestait. Voila pourquoi il n'était pas fort.

Tu sais c'est pas parce que mon perso préféré là dis que je le pense, je deteste et je detesterai toujours Naruto (la êrso bien sûr ^^) Twisted Evil Twisted Evil
Naruto
genin
Naruto

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:16

Moi je l'adore.
Nkill
chuunin
Nkill

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:31

Mwa aussi surtout maintenant que jregarde les next gen
ranma
hokage en bronze
ranma

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:31

Nkill a écrit:
Ps n°2: Ya quelqu'un entre Naruto et Zelgadiss qui a oublié de voter...
heu... j'ai voté
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

ranma a écrit:
je préfére naruto lui au moin c'est pas un frimeur What a Face

Sasuke est peut-etre un frimeur mais je trouve que naruto "se la joue" un peu trop, c'est une "tete a claque" il m'enerve Mad

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 8:57, édité 1 fois
ranma
hokage en bronze
ranma

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:44

moi je le trouve marran il fait peu ertre des bétisse mais il ne se la joue pas moi je n'aime pas vraiment les perso qui se la raccompte
Ryu Hayabusa
oinin
Ryu Hayabusa

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:08

Mais il est insolent... Sasuke/Naruto? 61
Naruto
genin
Naruto

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

il est insolent mais comme il on dit il fait sa pour se faire remarqué. Il n'aurait jamais fait tout ça si le village ne le détestait pas. Ouais il faut détuire Konoha (non, je déconnne lol! ). Et Naruto ne se la joue pas il essaye seulement de dépassé Sasuke et il croit que Sasuke essaye toujours d'avoir le beau rôle mais lui veut il veut tué son frère. C'est même Sasuke qui ne progréssait pas aussi vite que Naruto qui l'a provoqué pour se battre contre lui même si naruto le voulait pas. Il y a plusieur point de vue sur Naruto et Sasuke; Sho, Ryu si vous auriez vu ses point de vue vous auriez compris et vous auriez aimez naruto tant que vous vous mettez pas à la place des autres vous ne comprendriez pas Naruto, vous ne voyez que le côté farceur et débile de Naruto c'est pour ça que vous auriez du mal à le comprendre. C'est dommage pour vous. Naruto n'est pas le centre du mangas mais essayer de vous mettre à la place des autres et vous le verrez sous un autre point de vu et vous allez l'apprécié peut-être.
ranma
hokage en bronze
ranma

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:42

qu'es que tu veut dire a la place des autre ?
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:56

Naruto a écrit:
il est insolent mais comme il on dit il fait sa pour se faire remarqué. Il n'aurait jamais fait tout ça si le village ne le détestait pas. Ouais il faut détuire Konoha (non, je déconnne lol! ). Et Naruto ne se la joue pas il essaye seulement de dépassé Sasuke et il croit que Sasuke essaye toujours d'avoir le beau rôle mais lui veut il veut tué son frère. C'est même Sasuke qui ne progréssait pas aussi vite que Naruto qui l'a provoqué pour se battre contre lui même si naruto le voulait pas. Il y a plusieur point de vue sur Naruto et Sasuke; Sho, Ryu si vous auriez vu ses point de vue vous auriez compris et vous auriez aimez naruto tant que vous vous mettez pas à la place des autres vous ne comprendriez pas Naruto, vous ne voyez que le côté farceur et débile de Naruto c'est pour ça que vous auriez du mal à le comprendre. C'est dommage pour vous. Naruto n'est pas le centre du mangas mais essayer de vous mettre à la place des autres et vous le verrez sous un autre point de vu et vous allez l'apprécié peut-être.

Ton explication n'est pas que pour naruto, on peut dire ça avec n'importe quel personnage de n'importe quel manga ^^ met toi a la place de sasuke: il a perdu des membres de sa famille ^^ il veut etre plus fort pour tuer son frere alors que naruto pour etre au dessus de tout le monde ^^

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:57, édité 1 fois
Nkill
chuunin
Nkill

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:56

Ils ont tous des soucis et un passé difficile c la base meme du manga (enfin de ce ke jlis)
Naruto
genin
Naruto

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:27

Tu as raison, mais je prouve que vous avez aucune raison de détesté un perso en particulier enfin vous faite ce que vous voulez.
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:39

On ne le deteste pas mais il nous enerve...

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:30, édité 1 fois
Nkill
chuunin
Nkill

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:29

bah logiquement tu vas pas l'aimer si il tenerve Laughing
Mais bon le fait qu'il y ait des persos qui vous énervent et qui sont bourrés de défaut sont là exprès. C'est en fait un faire-valoir qui valorise et vous fait aimer encore plus votre perso préféré
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:30

Pour moi deteste c'est pire que ne pas aime ^^ et il nous enerve parce qu'il nous ressmble un peu...
Nkill
chuunin
Nkill

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:33

c'était un euphémisme mais bon tu n'as pas tort sur le fait qu'il reflete les mauvais cotés que nous détéstons
manga f
recrue

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:04

c'est sasuke le meilleur il n'y a rien a redire
kazamatsuri sho
Admin
kazamatsuri sho

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:41

bienvenu dans le groupe des "pour sasuke" lol!

PS: Si tu pouvais aller faire une ch'tite presentation ce serait sympa ^^
Contenu sponsorisé

Sasuke/Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Naruto?   Sasuke/Naruto? Icon_minitime

Sasuke/Naruto?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant